Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer un boot cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un boot cd

n°1703943
riskoulah
Posté le 03-09-2004 à 01:19:36  profilanswer
 

salut,
j'ai une application qui se lance en mode ms dos (pour plus de précision, c'est le programme de norton ghost, quand on démarre dessu pour faire l'image de son disque). Voilà j'ai pas de lecteur disquette donc pour charger ce programme au lancement de mon pc, j'avais pensé à faire un cd de démarrage et en y mettant dedans l'application. J'ai essayé de démarrer avec le cd de windows, d'aller dans la console de réparation et d'executer le programme de norton ghost mais ça n'a pas marché.
 
est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 01:19:36  profilanswer
 

n°1703986
zozor
Posté le 03-09-2004 à 06:36:57  profilanswer
 

procure toi une disquette de demarrage windows98, tu peux en trouver une ici : http://www.trucs-et-astuces-window [...] e_boot.php
 
Copie ce qu' elle contient sur ton cd avec en plus le fichier ghost.exe
( Je ne suis pas sur que ca marche essai avec un cd-rw )
une fois sous dos t' as plus qu' a lancer ghost.exe et c'est bon!
 

n°1704009
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 03-09-2004 à 08:21:56  profilanswer
 
n°1704270
riskoulah
Posté le 03-09-2004 à 11:28:05  profilanswer
 

merci pour ce lien, je pense que j'ai bien créer un cd de démarrage (puisque j'arrive booter dessu).
Mais quand j'essaye d'executer le logiciel de norton, il me dit "this program cannot be run in DOS mode", alors que quand on crée une diskette de démarrage pour norton, il copi bien le même programme, et arrive l'executer au démarrage.
Voilà quelqu'un sait pourquoi ça ne marche pas dans mon cas ?
(je peux metre l'executable en ligne si vous voulez il fait 2mo)
merci à vous

n°1705804
riskoulah
Posté le 04-09-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

personne ne connait norton ghost ? je ne comprends pas pourquoi avec une diskette, on peut booter avec le logiciel de ghost, mais ça ne marche pas avec un cd

n°1705805
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 13:09:48  answer
 

CD mal fait :D
 
JE sais pas le faire, mais c est possible ,deja vu ca sur le forum :)

n°1705808
deluxe
:o
Posté le 04-09-2004 à 13:12:33  profilanswer
 

ça marche trés bien cd de boot fait avec nero + ajout d'un batch et fichiers de ghost


---------------
Feed
-O/c

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer un boot cd

 

Sujets relatifs
Créer un cd boot avec neroComment créer une DK de boot pr formater DD ss XP????????
Quoi utiliser pour créer disk boot antivirus ?Créer un DVD Multi-Boot
comment créer une disquette boot win98 sous XP ????commebt créer un disquette boot sans autoexec et config
quel utilitaire sur le cd NT pour créér les disquettes de bootcréer un cd de boot ghost ?
Quel soft pour creer des themes, boot screen windows xp ?Est-ce qu'y a moyen de creer une disket de boot Win Xp sous Win Xp??
Plus de sujets relatifs à : créer un boot cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR