Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creer une section limitée avec des autaurisation de l'administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une section limitée avec des autaurisation de l'administrateur

n°2658548
rtdlarthur​RE
Vive Intel
Posté le 11-03-2007 à 18:02:12  profilanswer
 

Bonjours à tous je voudrais j'ais creer un compte limité sur mon PC et je voudrais savoir comment personnaliser les autorisations, par explemple interdir l'accès au panneau de configuration, interdir l'accès au comptes autres que celui en cours d'utilisation ?
Merci de vos réponces


Message édité par rtdlarthurRE le 11-03-2007 à 18:09:13
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:02:12  profilanswer
 

n°2658550
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 11-03-2007 à 18:09:40  profilanswer
 

http://raphaello.univ-fcomte.fr/W2 [...] tion05.htm
 
tien un peu de lecture ... en gros sous win le plus simple pour faire ce que tu veux c'est de passer par la MMC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creer une section limitée avec des autaurisation de l'administrateur

 

Sujets relatifs
créer un répetoire sur le serveur pour 1000 utilisateurs différentsUn itunes like sans droit administrateur
[Résolu] Zippeur qui peut créer des EXE en multi archives ?[WIN XP]Créer un compte limité et appliquer des stratégies locales...
DNS w2k3: creer un alias mais pointant sur un autre port:Transférer paramètres Administrateur vers Compte limité
Plus de sujets relatifs à : Creer une section limitée avec des autaurisation de l'administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR