Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création d'un dvd bootable win xp home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un dvd bootable win xp home

n°2573988
Tyler 69
Posté le 16-11-2006 à 21:42:44  profilanswer
 

bonsoir, j'aimerai, afin de ne pas perdre énormement de temps à chaque formatage+réinstallation de windows, créer un dvd bootable de mon windows xp home édition d'origine contenant mon windows +SP2+mises à jour+ logiciels. Beaucoup d'élèments de ma réponse sont presents sur ce site :  
 
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
 
Ma première question est: est-ce que le boot fonctionnera sur un support dvd ?
 
Ma seconde question qui risque d'être bien compliqué (c'est la raison de mon post), est que je posséde un pc de bureau ACER et que le windows fourni est une version presque semblable à celle d'un windows xp media center et que l'installation est contenu sur 3 CD!!!
(Acer CD1 system cd / Acer CD2 Recovery CD/ Acer CD3 Media CD/ Lors d'une installation classique, l'installation demande à plusieurs reprises d'insérer ces CD)  
 
Comment faire pour mettre ces 3 CD sur un DVD bootable et que l'installation soit automatique ???
(de plus cela me permettrai de faire une copie de ces 3 CD de windows qui commence à être rayé et donc qui risque prochainement de ne plus pouvoir fonctionner...)
 
Je vous remercie d'avance,
tyler

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 21:42:44  profilanswer
 

n°2574004
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-11-2006 à 21:57:45  profilanswer
 

Le mieux serait de tout simplement installé ton système avec les logiciels dont tu as besoin, et une fois que tu as une bonne base, tu fais un Ghost du système.

n°2574042
Tyler 69
Posté le 16-11-2006 à 22:25:18  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je préférerai avoir un dvd bootable pour son aspect pratique et confortable, seulement je pense que je vais me pencher sur ta solution si personne ne peut m'aider...
 
Avec quels logiciels (gratuits) puis-je faire un GHOST de mon disque dur ? La taille finale ne sera pas horriblement élévé ??? Y'a t'il possibilité de graver sur un support cd ou dvd ? boot ?
 
Merci encore


Message édité par Tyler 69 le 16-11-2006 à 22:26:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création d'un dvd bootable win xp home

 

Sujets relatifs
Création de plusieurs domaine sur 2003Creation de FTP
Créer un DVD master bootable[ghost] plantage à la création d'image
Empecher creation mot de passe compte limite ?Cd windows nn bootable : alternative : disquette de démarrage !
supprimer le nom d'utilisateur au démarrage de XP homecreation d'un pdf
Plus de sujets relatifs à : Création d'un dvd bootable win xp home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR