|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU utilisé a 70% en permanence |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:05:39 ![]() ![]() |
neho la vérité est ailleurs! | commence par scanner ton pc en ligne avec panda
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
damienem |
|
com21 Modérateurreal men don't click | clique sur "afficher les processus de tous les utilisateurs" dans le gestionnaire de taches.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
super_canard Coin ! | utilises un ou deux bons anti-spyware (spybot et adaware par exemple) moi aussi ca me bouffait 80 % du cpu jusqu'à ce que je scan avec ces logiciels... |
bono_it | +1, généralement, un CPU utilisé à un fort pourcentage signifie la présence d'un spyware ou autre dérivé sur ton pc. Attention à Emule qui peut bouffer pas mal de ressources également. |
ginie | surtout ne donne pas le nom du processus |
bono_it |
damienem |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2005 à 18:00:48 ![]() ![]() |
bono_it | Si tu vois des processus que tu ne connais pas dans la liste, donne nous les noms et on pourra p'te t'en dire plus et t'aider plus efficacement. |
Alana Amiga for ever. | damienem : regarde dans le gestionaire de programme quel procesus prend 70% du temps CPU, c'est ca l'info la plus importante... |
damienem |
|
damienem |
Message édité par damienem le 13-02-2005 à 21:02:15 |
ginie |
damienem | lol |
Alana Amiga for ever. |
|
damienem |
|
damienem |
|
Alana Amiga for ever. | ce pc il avait jamais été conecté au net avant ?
|
bono_it | damienem>> faut faire caca le matin, ça aide à être plus agréable avec les gens, et à comprendre le 2ème degré... |
damienem |
|
damienem |
|
bono_it |
|
Alana Amiga for ever. | Vraiment, vraiment bizarre.... combien de memoire ? il swap ? parce que si il swap pas mal, et qu'il est pas en udma, ca pourait expliquer aussi.... |
damienem | j'ai mis les lecteurs en udma, j'ai même essayé sans lecteurs. Je suis le seul a avoir toujours des problemes zarb sur mes ordis je sais pas comment je me débrouilles !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 16:38:26 ![]() tu peus toujours tenter de faire un scan avec hijackthis et de vérifier ton log!
|
Alana Amiga for ever. | Je parlai du disque dur, je vois pas comment tu as fait pour essayer sans disque dur |
damienem |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |