Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copier le dossier Mes Documents d'une session protégée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier le dossier Mes Documents d'une session protégée

n°2621853
holydrag
Posté le 24-01-2007 à 16:54:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Suite à un crash windows irreversible, j'aimerai copier les données contenues dans un disque dur sur un autre pc pour reformater celui ci. Le probleme ces que ces données se trouvent dans le fichier "Mes documents" rataché a une session protégé par un mot de passe. Je ne peut donc pas y acceder meme en allant fouiller dans le disque dur mis en slave sur un autre pc. Comment puis-je ouvrir l'acces a ce dossier pour le copier (je precise que je connais le mot de passe de la session evidement). Je suis sous Win Xp Pro.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 16:54:26  profilanswer
 

n°2622084
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 24-01-2007 à 21:21:45  profilanswer
 

tu peux essayer de réinitialiser les droits sur le dossier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copier le dossier Mes Documents d'une session protégée

 

Sujets relatifs
proteger un dossier sur le réseau[IE7] Impression documents Word
Macro Excel pour copier cellule dans une autreOuvrir une session à distance
comment copier un logicel de mon ordinateur à uncd ou dvdWin2k 'cloné' : bloque après invite de session
Ouverture automatique session apres vieilleProblème avec le dossier Administrateur après clonage
[Résolu] Impossible de lire un dossier 
Plus de sujets relatifs à : Copier le dossier Mes Documents d'une session protégée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR