Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

convertir .doc en .wps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

convertir .doc en .wps

n°2015490
moreman
Posté le 01-05-2005 à 10:37:57  profilanswer

salut voila j'ai "Microsoft Works" avec le traitement de textes et quand je veux ouvrir un document ancien qui est en .doc il me met le message d'erreur suivant :  

"Works ne peut pas ouvrir C:\ .....toto.doc. le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier n'est pris en charge par aucun convertisseur installé, ou le fichier est endommagé.  

ok"

j'ai essayer avec " ABC Amber Text Converter " mais en vain il dis que Ms works n'est pas installé !! :??:  :??:  

si vous pouvez m'aider car c des documents importants  

merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 10:37:57  profilanswer

n°2081550
moreman
Posté le 02-07-2005 à 00:10:32  profilanswer

bon bon bon je crois que j'aurais jamais ma reponse tant pis c rien maintenant je  m'en fout :):):):)

n°2081562
freds45
Posté le 02-07-2005 à 00:28:20  profilanswer

C'est peut être simplement ton fichier Word qui est dans un format trop "récent" pour Works ? [:spamafote]

edit: sinon, tu peux essayer ça : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

Message édité par freds45 le 02-07-2005 à 00:29:26

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

convertir .doc en .wps

Sujets relatifs
convertir fichier claris works en word sans appleworksConvertir fichier UNICODE en AINSI
Convertir un .CSV en .XLSConvertir toute sorte de fichier video en .avi?
Convertir un PDF en PS sous windowskkn pour me convertir un fichier mix en jpg?
convertir une chaîne en base64 en une chaîne de caractères normaux?convertir nsf en fichier musical "wav" ou mp3 ?
Impossible de convertir mon fichier WORD en PDF ? :(Convertir des partitions dynamiques en normales
Plus de sujets relatifs à : convertir .doc en .wps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)