Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Convertir un PS en PDF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un PS en PDF

n°1061931
Mournblade
Posté le 16-02-2003 à 00:19:38  profilanswer

Yop !

Je voudrais convertir un fichier PS en PDF. J'ai essayé à l'école GhostView et Adobe Distiller, et à chaque fois j'ai un beau fichier PDF avec une police dégueulasse, comme si les caractères étaient transformés en images et compressés en JPG (comme ceci: http://mournblade.free.fr/Temporaire/PDF.jpg !!).

Qu'est-ce que je fais de mal pour obtenir ça ?? Pour info, le fichier que je voudrais convertir se trouve là: http://www.lifl.fr/~marvie/Research/docs/marvie.ps.gz !!

Merci de toute aide ! :hello:

---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 00:19:38  profilanswer

n°1062135
Mournblade
Posté le 16-02-2003 à 12:14:05  profilanswer

:bounce:

---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]
n°1062138
monokrome
nocturne
Posté le 16-02-2003 à 12:17:29  profilanswer

je peut te mailer le pdf que j'arrive a avoir avec ps2pdf sous Linux, si t'es intéressé --> MP  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Convertir un PS en PDF

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour convertir imagesun programme pour convertir wma en mp3 ?
sauvegarde fichier PDF impossibleProtéger des documents Pdf en leur mettant une date d'expiration ?
Convertir une feuille de calcul pour excel[PDF] Création de PDF sur site Web
Comment on fait pour deproteger un PDF?[PDF] Modification de l'entête / document metadata
Création de Fichier PDF gratuitementJ'ai besoin de convertir 150 Bmp en Jpeg | Quel prg??
Plus de sujets relatifs à : Convertir un PS en PDF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR