Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protéger des documents Pdf en leur mettant une date d'expiration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger des documents Pdf en leur mettant une date d'expiration ?

n°1044612
kung
Posté le 01-02-2003 à 11:49:10  profilanswer
 

Je cherche à faire ça, beaucoup de gens me disent que c'est possible, j'ai retourné le net pour le trouver (samedi ct pas moi) mais j'ai trouver que dalle, je m'en remets à vos cerveaux :)
+++


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 11:49:10  profilanswer
 

n°1044778
Carbon_14
Posté le 01-02-2003 à 14:59:12  profilanswer
 

Faut voir dans la doc d'Acrobat (celui qui est payant). Si pas marqué, pas faisable.
On peut protéger en "pas imprimable", "pas copiable", peut-être "pas lisible ni affichable" dans une prochaine version :lol:.

n°1044800
Requin
Posté le 01-02-2003 à 15:35:07  profilanswer
 

kung a écrit :

Je cherche à faire ça, beaucoup de gens me disent que c'est possible, j'ai retourné le net pour le trouver (samedi ct pas moi) mais j'ai trouver que dalle, je m'en remets à vos cerveaux :)
+++


 
Pas possible et même si cela était réalisable il ne faudrait vraiment pas grand chose pour enlever cette "protection" (il existe déjà des softs pour ôter les protections par mot de passe sur les PDFs en quelques secondes)
 
Considère que dès qu'un contenu peut-être lu qu'il peut être copié.

n°1044989
kung
Posté le 01-02-2003 à 18:58:13  profilanswer
 

oui je sais mais il faut savoir que sur le Web ces systemes d'expiration marche tres bien pour les ebooks payants en ligne


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protéger des documents Pdf en leur mettant une date d'expiration ?

 

Sujets relatifs
protéger un répertoire par mot de passe sur un site web--> Recherche documents
Icones mes documents a disparu sous win 2000"Mes documents" a changé de nom
Comment protéger Excel par un mot de passe[PDF] Création de PDF sur site Web
Comment deplacer Documents and Settings sous XP ?Protéger un dossier par un mot de passe sous XP?
attribut date sans donner une date exactedate et heure ont disparus dans l'explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Protéger des documents Pdf en leur mettant une date d'expiration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR