Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Consulter une EULA Win Media Center 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consulter une EULA Win Media Center 2005

n°2635508
ZeBix
edit > preview
Posté le 08-02-2007 à 14:29:48  profilanswer
 

Bonjour tous,

 

Je suis à la recherche d'une copie de la EULA (End User Licence Agreement) pour Windows Media Center 2005 (OEM edition, sur Dell).

 

De préférence en néerlandais (Dutch) mais là je rêve un peu trop donc en anglais ce serait déjà pas mal  :whistle:

 

Je ne trouve pas grand chose sur le site de Microsoft ou sur Google, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très bavards sur le sujet et/ou qu'une fois qu'on a cliqué ce maudit bouton "I Accept", on n'a plus le droit de voir ce qu'on a justement accepté !

 

Pour info, c'est pour un collègue qui est en litige avec Dell concernant un Windows installé d'office sur son portable, alors qu'il a "Declined" la EULA et installé Linux à la place. Il veut se faire rembourser le prix de sa licence "incluse" et à cet effet aurait besoin d'une copie de cette EULA, dont il n'a noté que quelques passages mais a oublié l'un ou l'autre important (ah oui et il ne peut pas déballer son CD sur lequel il trouvera la licence sinon il casse le scellé et sa garantie est fichue).

 

Quelqu'un aurait-il une piste ?


Message édité par ZeBix le 08-02-2007 à 15:00:32
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 14:29:48  profilanswer
 

n°2635528
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2007 à 14:49:45  profilanswer
 

Les EULA OEM sont spécifiques à chaque constructeur. A part trouver quelqu'un qui a un Dell identique, ça va pas être facile.

n°2635543
ZeBix
edit > preview
Posté le 08-02-2007 à 15:00:15  profilanswer
 

oops tout d'abord merci d'avoir spécifié OEM, je l'avais pas fait, je vais éditer le premier post d'ailleurs...

 

Oui c'est ce qu'on s'est dit , mais l'élément que nous cherchons est une définition particulière (en l'occurence celle de "fabrikant" ), et elle doit être identique chez tous les constructeurs, à la limite on peut adapter. Même un paragraphe/alinéa serait déjà un bon indice :)


Message édité par ZeBix le 08-02-2007 à 15:01:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Consulter une EULA Win Media Center 2005

 

Sujets relatifs
Vista, Media Player Classic et ecran de veilleDesactiver Norton Protection Center 2006 ?
[RESOLU] Média Center Ed 2005 et Live TV qui FIGE !Pb lors de synchro de "fichiers hors connexion" sous Win XP
Achat Win Xp Pro OEM avec coupon de mise a jour VistaProblème TV Windows media center
Win Vista - possibilités version familiale premium 
Plus de sujets relatifs à : Consulter une EULA Win Media Center 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR