Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Conseil] Windows XP 64 Eva ou Final ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Windows XP 64 Eva ou Final ?

n°2082321
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 02-07-2005 à 23:33:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
  un pote m'a filé un CD gravé à partir d'une image de Windows XP 64 ; apparement il s'agit d'une version d'évaluation limité dans le temps ; j'aurais 2 questions .. :
 
1/ si c'est bien une version d'eval (en + c'est marqué sur le fond d'écran) pourquoi un n° de serie est fourni sur un fichier texte sur le CD ... c'etait ainsi lorsque l'image était DL depuis le site de Microsoft ?
 
2/ est-il possible avec une image ghost de repartir de 0 , si on atteint le temps d'utilisation de cet OS ? (j'ai slt une license XP Home, et pas les moyens de me payer le luxe d'acheter un "XP 64 Pro"  à je ne sais quel prix j'imagine exorbitant)
 
edit : ma version est US apparement si ça peut vous guider, c'est sortie en FR ?
 
  merci de votre aide


Message édité par amgfe le 02-07-2005 à 23:34:56

---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 23:33:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Conseil] Windows XP 64 Eva ou Final ?

 

Sujets relatifs
Install linux et windows ... pb démarrage ..Anciens sujets traités (Windows XP et Lecteur CD)
Windows XP ne reconnait pas le lecteur de CDwindows lsd3 incompatible sata !!!!!
Version de windows incompatible avec de vieilles installCrée un lecteur virtuel sous windows XP - SII ?
pb avec windows , compaq et new configWindows : peut on lui apprendre a compter?
[Résolu] Problème surnaturel avec Windows...Big problème Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Windows XP 64 Eva ou Final ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR