Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil : changement d'OS : Win2k ou WinXp

n°1047262
cvb
Posté le 03-02-2003 à 19:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit :

À mon avis y a pas photo, tu vas vite être déçu avec Win98. :)


il est déjà sous windows98Se, quand on fait de la programmation c'est pas plus mal parfois un système d'exploitation profesionel et un autre "amateur"...surtout pour tester les programmes, ainsi que pour quelques jeux... ;)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 19:47:16  profilanswer
 

n°1047889
tybo
Posté le 04-02-2003 à 14:57:12  profilanswer
 

Moi j'ai testé le coup du dual boot 98se/2k pro pendant quelques mois , j'étais bien content car avec VDMsound , mes vieux jeux DOS (certains comme Dune 1 et star trek 25 th anniversary) fonctionnaient très bien.
PAr contre avec les SP2 et 3 , le mode de compatibilité ne faisait que faire planter les jeux.
 
Ensuite suis passé sous XP pro SP1 et là tous les jeux DOS fonctionnant sous 2000 n'ont plus fonctionné. j'étais bien dégoûté :fou:  
 
Le seul avantage entre 2000 et XP pour mo iest la restauration système, parce que quand un 2000 plante c'est assez méchant, ça fait vrt mal :kaola:

n°1063676
nass
Posté le 17-02-2003 à 16:00:01  profilanswer
 

moa j'ai même la version dos pc de Lords of Midnight et Doomdark's revenge (ZXspectrum 1981)qui tournent parfaitment, ss XP et ss w2k pro  
 

_2K_ a écrit :

Dans ce cas, XP est ton ami
Gabriel knight et autre "vieillerie" y tourne sans problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
reseau winXP win98Réseaux 2 ordi: un sur win98 l'autre sur winXP ça va marcher?
portable sous XP pro et station Win2k probleme reseauReboot win2k pro problème
Problème réseau Win2k / Win98seRéseau local avec WinXP Pro
Comment récupere la "KEY" quand on ré-insralle WINXP?[Win2k Server + TSE] A quoi correspond le Numéro d'Inscription ?
je cale sur l'instal de win2k[Win2k Server] Changer la clef apres l'install ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil : changement d'OS : Win2k ou WinXp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR