Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexions proxy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexions proxy

n°1965747
pilou1988t​opbob
Posté le 18-03-2005 à 20:35:22  profilanswer

Bonjour a tous. Depuis peu jai un probleme avec IE.
En effet lorsque je le lance il me cherche un site :172.21.144.130 et la page ensuite ne repond pas et je ne peux aller nulle part.

En cherchant un peu jai trouver dans l'onglet options interet puis connexions puis "parametres du reseau local" une option bizarre activé :

l'option utiliser un serveur proxy est acitvé avec le site en kestion " 172.21.144.130" ainsi que le port 3128  
la case " ne pas utiliser de serveur proxy pr les adresses local est aussi chochée.

Bien entendu je clike sur "avancée" j'efface l'adresse de proxy pr les "http" j'efface l'adresse dans la fenetre parametres et je decoche tout.

Mais le probleme c'est que a chaque demarrage de IE le probleme se repete. J'utilise firefox mais pr msn je suis obligé d'avoir IE fonctionnel donc obligé de decocher la case  a chaque foi .... :fou:  

Voila si vous pouviez m'eclairer  
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 20:35:22  profilanswer

n°1966148
pilou1988t​opbob
Posté le 19-03-2005 à 07:09:26  profilanswer

up

n°1966154
Prems
Just a lie
Posté le 19-03-2005 à 07:55:18  profilanswer

Tu as un spyawre installé, et il existe un topic donnant des méthodes pour s'en débarrasser.

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexions proxy

Sujets relatifs
Connexions simultanées max à une base MySQLProblème connexions / paramétrage routeurs
Avoir deux connexions réseau sur le meme ordiComment trouver l'IP de mon Proxy
Connexion VPN à travers un proxyProxy HTTP et IE
Proxy et OE : à l'aide...Problème de proxy sur IE
autoriser le streaming sdur rsx local proxyPROXY WEB qui change d'ip toutes les minutes.
Plus de sujets relatifs à : connexions proxy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)