Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion ssh en silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ssh en silencieux

n°2681303
amans
Posté le 25-04-2007 à 11:51:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens faire appel à vos lumières
 
J'ai mis en place sur mon routeur une obligation d'authentification en ssh afin d'avoir accès à tout le réseau (y compris internet) pour les pc qui se connectent sur le point d'accès wifi.
 
Concretement, quand j'ouvre la session sur mon PC portable en wifi, je dois lancer une connexion/authentification ssh sur le routeur pour avoir accès à tout mon réseau et donc internet...
 
J'en viens donc à ma question...
Je cherche un moyen de lancer un script à l'ouverture de session qui ferai la connexion automatiquement et silencieusement (j'ai pas envie d'avoir une fenetre dos ouverte en permanence...).
 
J'ai bien trouver plink qui est un utilitaire de putty en ligne de commande mais je vois pas comment lancer la connexion en mode silencieux...
 
Merci pour votre aide


Message édité par amans le 25-04-2007 à 11:59:41
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 11:51:25  profilanswer
 

n°2681527
med365
Posté le 25-04-2007 à 20:35:27  profilanswer
 

Ton script est un batch ? Compile le avec Quick batchfile compiler d'abyss media en choisisant une éxécution silentieuse et ajoute une valeur chaine dans la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\Current version\Run avec le nom que tu veux ainsi que le chemin complet vers ton fichier (type "c:\ssh.exe" ) comme valeur...
Mais attention, avec ca n'importe qui peut accéder à ton réseau une fois que ta scession a été ouverte !

n°2681556
amans
Posté le 25-04-2007 à 21:42:44  profilanswer
 

med365 a écrit :

Ton script est un batch ? Compile le avec Quick batchfile compiler d'abyss media en choisisant une éxécution silentieuse et ajoute une valeur chaine dans la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\Current version\Run avec le nom que tu veux ainsi que le chemin complet vers ton fichier (type "c:\ssh.exe" ) comme valeur...
Mais attention, avec ca n'importe qui peut accéder à ton réseau une fois que ta scession a été ouverte !


 
C'est parfait !! exactement ce que je cherchais :)
 
Merci pour ta précieuse aide
 
nb :  j'ai posté cette question sur plusieurs forums, et tu es le seul à m'avoir touver une soluce :good job:

n°2681601
med365
Posté le 25-04-2007 à 22:36:37  profilanswer
 

Cool :D
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide ;)
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion ssh en silencieux

 

Sujets relatifs
Connexion automatique d'un lecteur réseaulivebox partage connexion avec Vista
connexion messagerieThunderbird: Connexion au serveur POP temps limite dépassé
Plus de sujets relatifs à : Connexion ssh en silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR