Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion reseau-probleme de partage--

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion reseau-probleme de partage--

n°2461182
cartioadmi​n
Posté le 13-07-2006 à 13:33:38  profilanswer
 

bonjour
 
alors volia : j'ai des postes client sous XP Pro j'ai un serveur AD.j'ai cree des dossiers partager sur le serveur avec les droit d'acces pour les utilisateur.....jusqu'a maintenent tous va bien :)
mais LE PROBLEME c'est que :
lorsque je veut connecter un lecteur reseau (manuelement) il me demande quelque fois  un mot de passe reseau.et lorsque je veux connecter appartir d'explorer (voisinage reseau) j'arrive pas a acceder  a mon serveur.
j'ai verifier les droit d'acces tous va bien :). par ce que lorsque je redemarer le PC plusieur fois je peux se connecter c'est byzzzzzzzzar
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 13:33:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion reseau-probleme de partage--

 

Sujets relatifs
Problème réseau local et partage de connexion InternetProbleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
réseau locale problème partage de connexion internetprobleme reseau avec partage de connexion
probleme reseau et partage connexion internetProbleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]
Problème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFiproblème reseau wifi partage de connexion
Probleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)Probleme partage connexion internet sur reseau cable
Plus de sujets relatifs à : Connexion reseau-probleme de partage--


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR