Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion qui saute et pas moyen de reconnecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion qui saute et pas moyen de reconnecter

n°1805804
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 19-11-2004 à 01:46:36  profilanswer
 

bon ben voila le topo
 
à chaque fois je vais dormir comme un bien heureux en laissant mon pc tourner histoire de faire avancer des telechargements en cours et le matin ca rate po --> y a plus de connexion (perdu pour les downloads)
 
c'est donc bien embetant. [:tilleul]  
 
en plus de ca je suis obligé de redemarrer le pc pour avoir une connexion sinon ca reste sur verification mot de passe etc.. je crois.. enfin ca bouge plus. j'ai quand meme recemment trouver le moyen de pas devoir redemarrer la bete. je debranche le modem et je le rebranche.
 
je sais pas apres combien de temps ca arrive mais apparement c'est po lié a la nuit car c'est deja arrivé que je revienne l'aprem et que je vois que la connexion lancée le matin a sauté.
 
ben voila ou j'en suis. :sweat:  
 
je precise si ca peux aider ma connexion est chez skynet (belgique) et des amis avec la meme config que moi n'ont pas de probleme.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 01:46:36  profilanswer
 

n°1806111
hido45
Posté le 19-11-2004 à 11:26:33  profilanswer
 

salut,
 
les FAI coupent les connexions toutes les 24 heures, pour ne pas saturer la bande passante.
Telecharge et installe le logiciel ADSL Autoconnect, ça te reconnectera à chaque fois c'est très pratique :
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 15771.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion qui saute et pas moyen de reconnecter

 

Sujets relatifs
XP : pas de connexion adsl au démarrage? connéctivité limitée?Partage connexion
existe-t-il un moyen en ayant l'adsl de téléphoner moins cher ?Connexion à Internet intempestives
paratge de connexionProbleme de connexion
problème de connexionexchange: connexion ldap persistante
Navigation impossible : devoir se reconnecter pour avancer !messenger et partage de connexion windows xp familial...
Plus de sujets relatifs à : connexion qui saute et pas moyen de reconnecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR