Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion internet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet impossible

n°2826437
Troudd
Posté le 15-12-2008 à 23:43:45  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Il y a pas mal de posts a ce sujet a droite a gauche mais ne trouve vraiment aucune solution...
Il m'est impossible de me connecter a internet depuis quelques jours !
J'ai testé un WindockXPfix : pas mieux
J'ai vérifié mes fichiers hosts : pas mieux
J'ai formaté 3 fois : pas mieux
J'ai testé en filiaire sur 2 ports differents, en wifi... Pas mieux
...
Connexion en directe sur une freebox, une livebox, par un routeur : pas mieux
Pas de parefeu bien entendu  
 
Je sèche.... Je ne vois du tout d'où mon problème peut venir mais impossible de me connecter a internet depuis mon pc... Je suis en train de faire un scan antivirus complet mais ça n'a pas l'air d'être bien fructueux non plus. Si klk1 a une idée svp, je suis preneur !!!!
 
Merci par avance
Stoun


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:43:45  profilanswer
 

n°2826493
Cedric Rep​i
Posté le 16-12-2008 à 11:49:46  profilanswer
 

les drivers de la carte sont'il bien installé ?
es la bonne version ?
en wifi trouve tu des reseaux ou esque tu n'en voi pas ?

n°2826561
Troudd
Posté le 16-12-2008 à 15:06:58  profilanswer
 

bon bah je comprend rien... oui oui, tout etait bon coté drivers, coté reseaux aussi. Je pouvais me connecter a tout sans soucis (ordinateur sur le reseau, box... etc), mais aucun accés à internet possible.
 
3ème installation de windows depuis hier, toujours de la meme facon, aucun aleas si ce n'est que je viens de finir le scan total de mes partitions avec AVG. J'avais quelques spywares (mais bon rien de plus alarmant que d'habitude, et rien qui semble aneantir une connexion internet >< ).... et... ca remarche.
 
Faudra vraiment qu'on m'explique !!!
 
Merci quand meme pour la tentative d'aide
 
++
Stoun


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°2826573
Cedric Rep​i
Posté le 16-12-2008 à 16:35:59  profilanswer
 

arrete de formater STP c'est pas une solution le formatage c'est le dernier recour
 
tu as quelle systeme d'exploitation
 
si tu a vista et que tu es sur un reseau ou d'autres ordinateurs avec le systeme XP son connecté
y a souvent des problemes
tente de t'attribué une adresse IP manuelement
 
si sa ne marche pas desactive les clés de protection de ton wifi desactive les protections de ton PC et lance internet en detection automatique des parametres de connection
 
si sa marche toujours pas je seche ... DSL

n°2826574
Cedric Rep​i
Posté le 16-12-2008 à 16:37:38  profilanswer
 

tente de prendre un clé wifi USB pour voir si c'est pas ton materiel qui plante (avant d'acheter demande autour de toi si personne n'en a une)

n°2826587
Troudd
Posté le 16-12-2008 à 17:27:53  profilanswer
 

C'est memme pas une solution de dernier recours, la preuve, ca a pas servi à grand chose :p Sinon ca remarche comme je l'ai expliqué sur mon dernier post ;) Merci quand meme
 
En revanche aucun des problemes que tu cites n'etait le bon. Et je n'ai tjrs pas trouvé d'ou ca pouvait venir (virus ? m'enfin je pense que j'aurais vu le virus concerné lors du scan, alors que la rien, a part klk spyware bien vieux)
 
Et ca ne pouvait pas venir du wifi non plus, en filiaire ca ne marchait pas. Pareil pour ip fixe/auto :/ Si klk1 a un debut d'explication je suis preneur :)


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°2826590
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 16-12-2008 à 17:31:48  profilanswer
 

C est intriguant quand tu dit

Citation :

Connexion en directe sur une freebox, une livebox, par un routeur : pas mieux


 
T a tester chez plusieurs personnes ton pc je suppose

n°2826596
Troudd
Posté le 16-12-2008 à 18:22:16  profilanswer
 

oui, j'etais en LAN ce week end. Mais que ce soit chez moi ou chez les potes ca ne changeais rien


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°2826598
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 16-12-2008 à 18:34:44  profilanswer
 

Mouais c bizarre

Citation :


Et ca ne pouvait pas venir du wifi non plus, en filiaire ca ne marchait pas. Pareil pour ip fixe/auto :/ Si klk1 a un debut d'explication je suis preneur :)


 
Moi suivant tout ce que tu as fais j'aurai dit ton routeur (freebox par ex.)
Mais si tu me dit que tu as tester chez d'autre pers. peut etre que ta carte réseau est secoué (Pc portable ou PC de bureau), si ca te le refais essaye de changer la carte reseau à mon avis
 
Au vu de ton formatage (3x en plus ) cela peut pas venir d'un software donc cela est au Hardware :)

n°2826605
Troudd
Posté le 16-12-2008 à 19:10:26  profilanswer
 

Pc de bureau. Mais je ne pense pas que ca vienne de la carte reseau non plus : j'ai 2 port ethernet avec des pilotes differents sur ma CM + une carte WIFI en pci. Avec aucun des 3 ca ne marchait >< Et on a pu jouer tout le WE sur un switch sans soucis. Y'a vraiment qu'internet qui ne fonctionnait pas... Vraiment bizarre :/


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion internet impossible

 

Sujets relatifs
connexion internet devenue impossibleconnexion internet vista impossible
connexion internet impossible(wifi, usb, eth)Impossible d'avoir internet après 10-15 minutes de connexion
impossible de paratger ma connexion InternetImpossible de partager ma connexion internet
connexion internet impossible[Résolu] Partage de connexion internet impossible
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR