Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer de nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de nom de domaine

n°934058
bob737
Posté le 07-11-2002 à 15:38:38  profilanswer
 

Comment changer le domain d'un PC. Je suis sous windows XP. Mon domaine se nomme "DOMICILE". Le domaine du pc (Win98) que je souhaite connecter se nomme "WORKGROUP". Je voudrais l'inclure ce PC dans mon domaine "DOMICILE". Comment faire?
 


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 15:38:38  profilanswer
 

n°934062
mowjo
Posté le 07-11-2002 à 15:41:13  profilanswer
 

bob737 a écrit a écrit :

Comment changer le domain d'un PC. Je suis sous windows XP. Mon domaine se nomme "DOMICILE". Le domaine du pc (Win98) que je souhaite connecter se nomme "WORKGROUP". Je voudrais l'inclure ce PC dans mon domaine "DOMICILE". Comment faire?
 
 




 
confond pas domaine et groupe de travail
sous win98 tu vas dans le panneau de config puis dans reseau et tu double clique sur client pour les reseau microsoft et la ta un onglet pour rentrer le nom du domaine! mais je doute que ce soit un domaine car winxp n'est pas un serveur!
c'est le nom de ton groupe de travail qu'il faut changer


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°934169
bob737
Posté le 07-11-2002 à 17:03:30  profilanswer
 

ouai t'as raison. et pour changer le nom du groupe de travail sous W98??


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°934171
athon
Even death may die
Posté le 07-11-2002 à 17:06:03  profilanswer
 

c'est dans l'onglet "identification" quand tu vas chercher ta conf réseau via panneau de configuration -> réseau.

n°934184
bob737
Posté le 07-11-2002 à 17:13:01  profilanswer
 

Merci.
 
 :hello:


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer de nom de domaine

 

Sujets relatifs
Un soft pour changer le SID de XP?Comprend plus rien là ! prob win 98SE/3COM/DOMAINE active Directory 2k
[RESOLU]Réinstallation d'un Controleur de DomaineComment intégrer un poste win98 à un domaine ?
Changer la lettre du lecteur systeme sous XP Pro ?????C'est risqué de changer l'adresse IP d'un controleur de domaine ?
Ou changer le nom de domaine et de l'ordinateur sous win XP ?changer le serveur pour un nom de domaine.. conseil
Comment changer le nom de domaine d'un CPD sous win2000 srvChanger le nom d'un PC incorporé ds un domaine...
Plus de sujets relatifs à : Changer de nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR