Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  se connecter avec compte invite sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter avec compte invite sous xp

n°1492140
soud
Posté le 16-03-2004 à 10:10:30  profilanswer
 

bjr, je souhaite me connecter sur un poste (ici en local ) via un compte invité. j'ai donc sur la machine distante activé le compte invité. depuis mon poste je lance la connexion distante, je met l'adresse IP de la machine distante, et en nom utilisateur je doit mettre 'invité' ? ca ne marche pas ( sur la mach.distante ds gestio nutilisateur dan compte invite il n'y a pas moyen de mettr eun mot de passe. alors que sur l'invite de connexion il me demande un MDP .

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 10:10:30  profilanswer
 

n°1492142
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-03-2004 à 10:14:04  profilanswer
 

T'es pas tres clair, tu essaies comment exactement de te connecter a distance ?

n°1492144
soud
Posté le 16-03-2004 à 10:15:27  profilanswer
 

PAR DEMMARER/ accessoire/communication / connexion bureau a distance

n°1492239
soud
Posté le 16-03-2004 à 11:40:01  profilanswer
 

et la je rentre l'ip du poste auquel je veux me connecter, et je dois mettre quoi comme user ? le mot 'invité) ? et le mot de passe?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  se connecter avec compte invite sous xp

 

Sujets relatifs
les pages internets ne s'affiche pas alors que je suis connecter!Connecter 2 pcs via un modem-routeur adsl
[WinXP] Explorer qui tente de se connecter à un site...Terminal Server 2003 : strategie locale ne permet pas de se connecter
Impossible d'arriver a me connecter avec le Sagem f@st 908 :'(Exchange server peut il récuperer des email d'un compte POP3?
Mon Compte Msn...RETROUVé!!!(Si vous vous faites"Hacker" Venez ici !!)Suppression d'un compte utilisateur sous XP Pro
Ouvrir un compte OVH, oui mais le nom de domaine ?XP pro, comment se connecter a internet avec un compte invité ?
Plus de sujets relatifs à : se connecter avec compte invite sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR