Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Terminal Server 2003 : strategie locale ne permet pas de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal Server 2003 : strategie locale ne permet pas de se connecter

n°1482991
natona
Posté le 08-03-2004 à 19:52:30  profilanswer
 

de manière interactive.
 
J'ai alors créé un GPO autorisant les connexions locales sur 2 utilisateurs distincts. Ce GPO est au dessus de la GPO par défaut  
(c'est un serveur de test, je précise)
...marche pas  
 
 
J'ai modifié l'option sur les stratégies de sécurité du domaine et du contrôleur de domaine. et rien du tout..
 
Pourtant je peux me connecter localement lorsque je teste sur le serveur directement mais sur un client 98 avec la connexion bureau à distance.   nada

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 19:52:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Terminal Server 2003 : strategie locale ne permet pas de se connecter

 

Sujets relatifs
Windows 2000/2003 Server et AMD OpteronImpossible d'arriver a me connecter avec le Sagem f@st 908 :'(
Microsoft SQL Server 2000 Reporting ServicesExchange server peut il récuperer des email d'un compte POP3?
script de surveillance de quota sur WIN2000 serverDiffuser les stratégie de groupe (locale) via le réseau (registry.pol)
script de quota sur windows 2000 serverPatage telecopieur 2003 serveur
Plus de sujets relatifs à : Terminal Server 2003 : strategie locale ne permet pas de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR