Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conflits sur IRQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflits sur IRQ

n°854124
Elderion
Posté le 10-09-2002 à 21:46:33  profilanswer
 

je supose que le topic a deja été traité.
je reviens sur une question posée a propos de plusieurs peripheriques mis sur l'IRQ 11. perso je suis sous 2000 pro et pour une utilisation de base, le partage se fait tres bien. mais imaginons que je telecharger vaec l'adsl, que je fasse du transfert via LAN et que je joue a unreeal.
 
Si mon IRQ 11 partage l'USB (ADSL), la carte reseau (LAN) et la carte video+carte son (Unreal), je pense que l'IRQ il va en chier.
 
Par contre on dira ce quon voudra comme koi fo pas bidouiler les IRQ, nempeche que g un conflit sur l'IRQ 14 entre mon IDE principal et le VIA BM Ultra DMA .
 
si vous avez des solutions pour ces probleme sca serait tres sympa.  
en fait je voudrais pas faire depasser 3 peripheriques par IRQ comme ca j'aurais pas de probleme de saturation.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 21:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conflits sur IRQ

 

Sujets relatifs
IRQ surchargéIRQ bloquées sous w2k ????
des IRQ supers bizarres, je suis paumé. NOT_LESS_OR_EQUALcomment changer d IRQ sous XP?
Est-ce q'un préiph en USB occupe aussi un IRQ ?IRQ et Win2000 pro sp2, help me please.
IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL : ça veut dire quoi cette erreur?ACPI off, force IRQ dans Bios .... puis rien? (2KPro, Asus CUSL2-C)
Partage d'Irq sous windows XP.windows 2000 gere les problemes d IRQ ????
Plus de sujets relatifs à : conflits sur IRQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR