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  conflit suite a mise a jour windows

 



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conflit suite a mise a jour windows

n°2920515
jmquad59
Posté le 28-12-2009 à 09:36:55  profilanswer
 

bonjour
je posséde un portable acer aspire 5100 suite a la lenteur du pc je procéde a un formatage complet de la machine et au moment des mises a jour de windows xp celui redeviens trés lent (exemple 5MN a l'ouverture et autant pour la fermeture ).Existe t'il une solution pour trouver la cause ou le programme qui provoque ce conflit.
 
MERCI et bonne journée

mood
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Posté le 28-12-2009 à 09:36:55  profilanswer
 

n°2920770
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 29-12-2009 à 14:11:40  profilanswer
 

Slt, tu peux gratter des infos dans le journal d'évènement.
 
Tes maj ne se sont pas terminée c'est ça ?  
 
"et au moment des mises a jour de windows xp celui redeviens trés lent (exemple 5MN a l'ouverture et autant pour la fermeture )"


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2920876
jmquad59
Posté le 29-12-2009 à 20:38:04  profilanswer
 

28/12/2009 22:21 Application Hang Détecteur d'erreurs 1434067075.

28/12/2009 22:21 Application Hang Application bloquée wuauclt.exe, version 7.4.7600.226, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

28/12/2009 09:18 Application Error Application défaillante syntpenh.exe, version 8.2.19.0, module défaillant syntpenh.exe, version 8.2.19.0, adresse de défaillance 0x0001d0a8.

27/12/2009 22:45 Application Hang Application bloquée iexplore.exe, version 8.0.6001.18702, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

27/12/2009 22:45 Application Hang Application bloquée iexplore.exe, version 8.0.6001.18702, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

27/12/2009 22:38 Application Error Application défaillante iexplore.exe, version 8.0.6001.18702, module défaillant flash6.ocx, version 6.0.88.0, adresse de défaillance 0x0002b039.

27/12/2009 22:38 Application Error Détecteur d'erreurs 1192421629.

27/12/2009 16:11 MsiInstaller Échec de détection du produit '{9028040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}', fonctionnalité 'SetLanguageFiles' lors de la demande du composant '{C273E781-98C2-4ACD-8064-8A06D1F86632}'

 
 
voici le rapport
 
ce probléme peut il venir d'une défaillance du disque dur
 
merci

n°2920895
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 29-12-2009 à 22:06:57  profilanswer
 

A faire :

 

- Scan Anti Virus
- Scan Ad Aware et ou Spybot
- Plus radicale, HjackThis et fais scanner ton log sur l'analyseur en ligne
- Tu peux aussi faire tester tes barrette mémoire avec memtest.

 

PS : T'as les liens de téléchargement sur les noms des programmes.


Message édité par RabzorGT le 29-12-2009 à 22:08:17

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n°2921146
jmquad59
Posté le 30-12-2009 à 20:25:20  profilanswer
 

bonsoir
 
rien avec hjackthis  
merrci de ton aide
 

n°2921156
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 30-12-2009 à 20:57:46  profilanswer
 

T'as fait les autres ? au moins rajoutes un scan spybot.


Message édité par RabzorGT le 30-12-2009 à 20:58:12

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