Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer smtp/iis-6 vers un relay smtp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer smtp/iis-6 vers un relay smtp

n°2762910
monprenom
Posté le 07-03-2008 à 12:12:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis project server 2007, je dois envoyer des notifications par mail à deux domaines différents. Un domaine en domaine.com et à un domaine non routé du genre sousdomaine.autredomaine.corp. Le serveur project est dans le domaine sousdomaine.autredomaine.corp.
 
J'ai installé un serveur smtp avec iis sur un serveur 2003 qui est le controleur de sousdomaine.autredomaine.corp. Je souhaite configurer le smtp iis pour qu'il poste lui même les mails pour sousdomaine.autredomaine.corp et qu'il relais les mails pour domaine.com à un serveur sendmail configuré pour accepter le relais du smtp iis.
 
Avez-vous une idée de comment faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 12:12:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer smtp/iis-6 vers un relay smtp

 

Sujets relatifs
Configurer Windows Update pour utiliser un proxyComment déplacer le pagefile.sys vers une autre partition ?
comment configurer ma télécommande skystar 2 avec mytheatre?Tapeware 7 - Erreur 1523 : Echec chercher configurer les informations
Configurer 6 Hdd avec Winxp en raid0, clusters ! partoches ! tweak hdd MSAccess vers staroffice
Importer mes mails depuis Outlook 2002 vers... ailleursLogiciel de back up depuis PC vers FreeBox
Sauvegarde depuis PC vers Free Box 
Plus de sujets relatifs à : configurer smtp/iis-6 vers un relay smtp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR