Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de config

n°1009726
popeye67
Posté le 06-01-2003 à 15:30:41  profilanswer

Salut, j'ai un problème, j'ai connecté mon camescope sur ma vivo ti 4600, et j'ai installé le log de capture d'image du fournisseur, mon camé.. est connecté sur l'entrée in de ma carte, et la je n'arrive pas a capturer l'image.
Ds le window ( xp pro ) il doit y  avoir une options de selection au niveau de la carte graf, comme si je l'a connectais a la tv non, mais je ne l'a trouve pas .
Quelqu'un peut m'aider, j'en ai marre depuis ce matin je suis dessus.

a+

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 15:30:41  profilanswer

n°1009732
Graffin
Demo or Die !
Posté le 06-01-2003 à 15:33:42  profilanswer

ben une onnection à la tv, c un sortir OUT

toi ske tu veux c du IN

t'as installé les drivers WDM ?

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1009744
popeye67
Posté le 06-01-2003 à 15:42:50  profilanswer

Pour moi c'est de la capture d'image que je cherche donc du in, effectivement j'ai installé le driver plus le log par la suite, j'ai acces au log de leadtek, des que je le lance il me dit périphérique de capture vidéo introuvable.

a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de config

Sujets relatifs
problème config video ?CONFIG Serveur QUBE 3 de SUN
[XP] MSI qui refuse de s'installer; config Windows Installerconfig mini pour passerelle
Config du routeur USR8000 pour jouer à MOHA (spearhead) via internetActivation de windows + changement de config
help config de reseau...reseaux config
problème panneau de configCherche freeware pour voir config en détail.
Plus de sujets relatifs à : Pb de config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR