Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config RAID et installation XP

n°1354824
metpjm
Posté le 24-11-2003 à 13:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de défaite seulement un contretemps. Je crois que l'idée de mapper les HD sur l'IDE standard est la meilleur mais on ne me fera pas croire que l'on ne peut pas utiliser une carte 2002 avec xp quelle que soit le cablage. Je crois vraiment que c'est du à ma conf et que je dois oublier quelque chose. Je vais donc cherher un peu encore.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 13:19:01  profilanswer
 

n°1355623
metpjm
Posté le 25-11-2003 à 10:00:27  profilanswer
 

Nous progressons un peu : lors d'un "essai différentié", j'ai installé win 2000 sans problème. A paramétrage égal et avec le chergement des drivers 2000 pour HPT 372, il reconnait parfaitement les disques. J'ai donc re tenté une install XP avec les drivers HPT 372 XP d'origine HPT ou ABIT avec le même échec : il ne reconnait qu'un disque MBR de 128 MO , le MBR seul donc....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque dur lent, pb dans config système ?comment passer outre les droits admin pour l'installation d'une appli
Zonealarm et perte de config...probleme installation XP home
config mini reseau pour telechargementconfig un peu juste pour les DVD, que faire ?
installation d'une licence XP non utilisée d'un Dell sur autre postepb installation windows
Installation win xp Homeupgrade pegasus : vais-je conserver toute ma config ?
Plus de sujets relatifs à : Config RAID et installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR