Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  upgrade pegasus : vais-je conserver toute ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade pegasus : vais-je conserver toute ma config ?

n°1346580
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 16-11-2003 à 13:48:35  profilanswer
 

Je me pose la question car j'ai des comptes mails dont je n'ai plus le mot de passe :( et je voudrais passer de la version 3.12c à la 4.12a
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 13:48:35  profilanswer
 

n°1346664
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 16-11-2003 à 14:54:27  profilanswer
 

bon. j'ai ma réponse : oui.
ya pas de soucis, l'upgrade se passe bien :)
 
:jap:


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  upgrade pegasus : vais-je conserver toute ma config ?

 

Sujets relatifs
plantage de l'explorer quand j'accede au panneau de config[Résolu] rezo wifi xp/98se : pb config suffixe dns, domaine,hosts,...
Concour du pc le + lent au demarrage avec une super bonne config !Panneau de config' inaccessible sous Windows 98
une config simple pour traverser les murs? (en wifi G)Plus moyen d'aller dans le panneau de config!!!
Crash explorer.exe quand panno de config du au 52.16, que faire?Question sur config DHCP (2000 Serveur) et 2 cartes réseaux
Crash explorer.exe quand panno de config? :/ aidePlantage lors de l'ouverture du panneau de config ... Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : upgrade pegasus : vais-je conserver toute ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR