Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comptes utilisateurs windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comptes utilisateurs windows XP

n°958741
servane
Posté le 23-11-2002 à 18:06:31  profilanswer
 

Je découvre XP avec mon nouveau PC.
Au premier démarrage, j'ai créé des comptes utilisateur pour toute la famille (6) en mode administrateur car pas d'autres choix.
J'ai installé quelques jeux avec mon compte puis j'ai modifié les paramètres de tous les comptes sauf le mien pour les mettre en utilisateur limité.
Et depuis, les enfants ne peuvent plus lancer les jeux dans leur session.
 
Comment faut-il procéder pour installer des jeux et des applications accessibles à tous les comptes?
 
La premier jeu installé n'était même pas accessible quand tous les comptes étaient en administrateur, l'autorun me demandait d'installer le jeu comme s'il n'était pas déjà installé, il n'était accessible que sous ma session car je l'avais installé à partir de là.
 
Je me réjouissais à l'avance de pouvoir utiliser la gestion des comptes multiples simplement sous XP mais là, je déchante car ça me complique plus la vie qu'autre chose.  
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 18:06:31  profilanswer
 

n°959092
nico-herna​nd
Posté le 23-11-2002 à 22:37:12  profilanswer
 

Pareil,
 
donc,
 
UP

n°959103
alf73
Posté le 23-11-2002 à 22:56:40  profilanswer
 

personne n'a dit que la gestion multi utilisateurs de XP etait au top  ;)

n°959153
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-11-2002 à 00:04:00  profilanswer
 

servane a écrit a écrit :

Je découvre XP avec mon nouveau PC.
Au premier démarrage, j'ai créé des comptes utilisateur pour toute la famille (6) en mode administrateur car pas d'autres choix.
J'ai installé quelques jeux avec mon compte puis j'ai modifié les paramètres de tous les comptes sauf le mien pour les mettre en utilisateur limité.
Et depuis, les enfants ne peuvent plus lancer les jeux dans leur session.
 
Comment faut-il procéder pour installer des jeux et des applications accessibles à tous les comptes?
 
La premier jeu installé n'était même pas accessible quand tous les comptes étaient en administrateur, l'autorun me demandait d'installer le jeu comme s'il n'était pas déjà installé, il n'était accessible que sous ma session car je l'avais installé à partir de là.
 
Je me réjouissais à l'avance de pouvoir utiliser la gestion des comptes multiples simplement sous XP mais là, je déchante car ça me complique plus la vie qu'autre chose.  
 
 




 
Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle : il faut créer des raccourcis pour tout le monde et, si besoin est, configurer ces mêmes raccourcis pour que lesdits jeux se lancent en tant que "administrateur" (ça paraît un peu bizarre, je sais, mais il suffit d'aller regarder les propriétés des raccourcis pour savoir de quoi je parle).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comptes utilisateurs windows XP

 

Sujets relatifs
Windows XP pro et cache systèmeprobleme avec windows messenger
Windows Update y a-t-il Danger pour la confidentialité ?Partage de donnexion integree à Windows... ??
norton pour Windows ServerPartition dos sous windows xp
Windows XP + GeForce4 Ti4200pb avec windows xp et winamp 3
comment modifier les ressources d'un peripherique sous windows 2000?windows update....inaccessible ou bug planétaire
Plus de sujets relatifs à : comptes utilisateurs windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR