Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP pro et cache système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP pro et cache système

n°958477
nemrod
Posté le 23-11-2002 à 15:16:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de re-installer mon système : MS Windows XP Pro US, et je cherche le moyen d'optimiser le cache.
 
J'ai deux durs partitionnés de 20 Go et de 30 Go et mon cahce est pour l'instant sur la partition système : 384 Mo pour 256 Mo de DD RAM.
 
Ke précise le pq de ma question, de temps en temps je me prends un message système indiquant que la mémoire virtuelle est faible.
 
Merci
Nemrod
 [:everhart]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 15:16:21  profilanswer
 

n°958707
CyberIceMa​n
Posté le 23-11-2002 à 17:32:02  profilanswer
 

Clique droit sur poste de travail puis propriété, active l'onglet Avancé puis dans la zone Performance clique sur Paramètres ensuite active l'onglet Avancé puis Cliquer sur Modifier qui ce trouve en bas dans la zone Mémoire virtuelle et il te reste plus qu'a regler ton fichier déchange voir même si tu veux utiliser un fichier déchange sur chaque disk dur. Met 2,5 fois la taille de ta mémoire en valeur initiale et en valeur Max met la meme chose sauf si tu charge de trop gros programme alors met la Valeur MAx d'une taille plus conséquente.

n°958821
nemrod
Posté le 23-11-2002 à 19:14:05  profilanswer
 

Cybericeman a écrit a écrit :

Clique droit sur poste de travail puis propriété, active l'onglet Avancé puis dans la zone Performance clique sur Paramètres ensuite active l'onglet Avancé puis Cliquer sur Modifier qui ce trouve en bas dans la zone Mémoire virtuelle et il te reste plus qu'a regler ton fichier déchange voir même si tu veux utiliser un fichier déchange sur chaque disk dur. Met 2,5 fois la taille de ta mémoire en valeur initiale et en valeur Max met la meme chose sauf si tu charge de trop gros programme alors met la Valeur MAx d'une taille plus conséquente.




 
Je sais comment gérer la mémoire cache, ma question est quelle valeur mettre et sur quelles partitions ? Certains parlent de 1,5 fois la RAM sur la partition système d'autre sur chaque partition.
 
Nemrod


Message édité par nemrod le 23-11-2002 à 19:14:28
n°959258
CyberIceMa​n
Posté le 24-11-2002 à 09:29:12  profilanswer
 

2,5 fois la RAM sur le disque dur le plus rapide.

n°959295
nemrod
Posté le 24-11-2002 à 10:37:29  profilanswer
 

Cybericeman a écrit a écrit :

2,5 fois la RAM sur le disque dur le plus rapide.




 
OK, merci. Mon système est aussi sur le dur le plus rapide, je met le cahce sur la même partition ?
 
Nemrod
 [:everhart]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP pro et cache système

 

Sujets relatifs
probleme avec windows messengerWindows Update y a-t-il Danger pour la confidentialité ?
Partage de donnexion integree à Windows... ??norton pour Windows Server
Partition dos sous windows xpcomment supprimer les derniere restauration du systeme plz!!!
Windows XP + GeForce4 Ti4200pb avec windows xp et winamp 3
comment modifier les ressources d'un peripherique sous windows 2000?windows update....inaccessible ou bug planétaire
Plus de sujets relatifs à : Windows XP pro et cache système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR