Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte inaccessible après réinstallation de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte inaccessible après réinstallation de Windows XP

n°2619982
amist
Posté le 22-01-2007 à 12:14:59  profilanswer
 

Salut à tous.
Voici mon problème : j'avais Windows XP Pro SP2, régulièrement mis à jour. Mais depuis l'intrusion d'un virus, Windows ne fonctionnait plus normalement : ça plante par-ci, ça crashe par-là. J'ai donc décidé de réinstaller Windows en mode réparation, mais au bout d'une demi-heure, l'installation a bloqué ; plusieurs tentatives, même résultat. J'ai alors décidé d'installer une nouvelle XP dans l'espoir d'accéder à mes données via C:\Documents and Settings. Alors, installation, démarrage du nouveau Windows (l'ancien est toujours là mais ne démarre plus), et lorsque j'essaie d'accéder au 'Mes Documents' correspondant à mon ancien compte, Accès réfusé!!! Que faire?
J'avais un compte Administrateur avec mot de passe sous l'ancien Windows et un compte administrateur (sans mot de passe) avec un autre nom dans le nouveau Windows.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 12:14:59  profilanswer
 

n°2620000
Neo_t3
Posté le 22-01-2007 à 12:53:33  profilanswer
 

Regardes les droits de ton dossier "Mes Documents" via l'onglet Securité.
Ensuite en commande DOS, essai ceci :  


net user Administrateur *


qui te permettras peut etre de pouvoir changer ton mot de passe admin.


Message édité par Neo_t3 le 22-01-2007 à 12:54:08

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte inaccessible après réinstallation de Windows XP

 

Sujets relatifs
Driver Raid Windows Vista Nforce3Probleme de son sous windows avec carte son intégrée à la carte mere.
Installation d'un Windows OEMprobleme de mot de passe compte windows
changer de hd -> copie windows ancien hd vers nouveau impossible !Installation de Windows Vista
Désactiver la carte graphique à partir de windows xpenlever la commande shutdown sous windows xp ?
Où télécharger Windows XP (avec licence) 
Plus de sujets relatifs à : Compte inaccessible après réinstallation de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR