Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compte windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte windows

n°2095620
ma_mat44
Posté le 16-07-2005 à 14:15:11  profilanswer
 

bonjour,
J'ai installé windows lsd sur ma machine mai le probleme est que quand je lalume il ne me demande pas sur quel compte je veu allez il me met directement sur le compte administrateur. Je suis donc obligé de fermé la session et de me et d'ouvrir le bon compte.
Avez vous une idée du problème et surtt une idée pour le resoudre?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 14:15:11  profilanswer
 

n°2095819
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2005 à 18:48:36  profilanswer
 

Demarrer, executer, CONTROL USERPASSWORDS2, ok, coche la case "les utilisateurs doivnet rentrer un nom et un mot de passe pour acceder a cet ordinateur".
 
Mais tu ferais mieux de commencer par utiliser une version légale et pas bricolée avec les pieds de XP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compte windows

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Sécuriser un compte sans AD.Problème compte utilisateur Windows Serveur 2003 Standart Edition
pas de compte utilisateurs pour windows 98!!Configuration minimale de compte windows xp
creer compte sous windows normal pour mod echecWindows 2003 Server, créer un compte avec les droits admin local?
demarrer un prog avec windows et compte adminprobleme compte utilisateurs windows
Compte invité perdu sur windows 2000MSN - Windows: Comment suprimer la compte Net Passeport
Plus de sujets relatifs à : compte windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR