Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comprimer son HD: bonne ou mauvaise idée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2659486
Skykiller
Posté le 13-03-2007 à 14:39:53  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai un disque dur Seagate 320 go dédié au stockage, donc pas vraiment besoin de windows et je me demandais donc si c'était une bonne idée de le compresser avec windows?
- Quel est le gain d'espace?
- Est-ce que les performances sont vraiment horribles après?

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 14:39:53  profilanswer

n°2659491
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-03-2007 à 14:45:41  profilanswer

Les perfs sont moins bonnes mais pas dramatiques, et ça prend un peu de ressources proc, mais bon pour du stockage on s'en fout presque.
Par contre selon ce que tu stockes il est pas dit que tu gagnes grand chose, si c'est des trucs dans des formats déjà compressés (jpeg, mpeg, divx, mp3...) tu ne gagneras rien du tout.

n°2659508
Skykiller
Posté le 13-03-2007 à 15:12:44  profilanswer

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, je pensais que ct une autre forme de compression de telle sorte que ça ferait quand même gagner de la place...

Merci en tout cas ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Micro App Antivirus Personnel 2007+ : La bonne affaire ?VISTA : mauvaise éval° du PC
la bonne clé sur l'étiquette?DNS en dur et mauvaise redirection WinXPpro [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Comprimer son HD: bonne ou mauvaise idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR