Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

compression vidéo et bicpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1233692
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 19:59:55  profilanswer

Je voulais savoir s'il existe un compresseur vidéo, codec ou logiciel, qui tire parti d'un biproc ? J'ai entendu dire qu'une version de flask existait, mais je suis pas copain du tout avec flask :D

y'a quelqu'un qui connais ca ?

Je précise que j'ai déja fait des recherches dessus et que ca n'a pas apporté de réponse.

Ps: si je suis pas dans la bonne cat, n'hésitez pas a le déplacer.

Merci  :hello:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 19:59:55  profilanswer

n°1234473
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-07-2003 à 15:23:26  profilanswer

up

apres recherche, je suis tombé sur vidomi, mais apres essai c'est pas top.

J'ai aussi essayé neodivx en lancant l'application "par réseau" :D mais ca marche pas . Ca devrait pourtant mais apparament la 9.3 a un bug la dessus.

J'ai aussi testé flask, mais pfff... non c'est toujours pas mon copaing .  

Y'en a d'autre ? Je suis pas le seul a avoir un biproc sur le forum quand meme !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1234507
Alana
Amiga for ever.
Posté le 28-07-2003 à 15:49:47  profilanswer

Ca depend des fois mais pour des travaux assez simples (on oublie les sous titres ou les trucs trop compliques) vidomi fonctionne plutot bien moi je trouve... Mais c'est vrai que ca depend des fois.
Sinon flaskk a eu un petit frere (exactement meme interface etc) qui s'appelle xmpeg (si je me souviens bien). Je sais pas si
il gere le bi-pro mais je pense.

n°1234866
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-07-2003 à 21:38:01  profilanswer

ok merci, je vais chercher xmpeg .

si y'a d'autres avis je suis preneur aussi ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ya t il moyen d'enregistrer une vidéo qui passe "en direct" sur lenet?Soft pour retourner une video ??
Compression RV9Verifier les menus d'un DVD vidéo rippé avant la gravure
Compression lors d'un envoi reseauOrdre des drivers de capture vidéo WDM
Mon ecran devient noir 2 sec kan je selectionen une videocherche logiciel de compression
Clipstream : soft de flux audio / video sur internet.........logiciel pour corriger le son d'une vidéo mpeg...
Plus de sujets relatifs à : compression vidéo et bicpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR