Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compression de fichiers non utilisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compression de fichiers non utilisés

n°1328454
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-10-2003 à 14:21:37  profilanswer
 

je voudrais savoir si cette option dans nettoyage de disque est efficace car moi il me dit kil peut liberer juska 1.5 Giga en compressant mais jy crois pas trop  :D  
  Et sinon en compressant les fichiers sur la partition de windows par exemple , estce ke ca retarde l'acces a ces fichiers et par la diminue les perfs???
 
  Merci de vos reponses et de ceux ki ont essaye cette option

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 14:21:37  profilanswer
 

n°1328505
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-10-2003 à 15:03:24  profilanswer
 

up  :)

n°1328580
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-10-2003 à 15:50:20  profilanswer
 

up

n°1328595
Requin
Posté le 28-10-2003 à 16:05:07  profilanswer
 

La compression ne fonctionne bien que sur des fichiers qui ne sont pas comprimés (textes, logs, ...).
 
Niveau performance, je n'ai pas remarqué de différence.
 
Des logs de quelques centaines de mégas s'ouvrent toutefois un peu plus rapidement lorsque la compression est activée (ca gratouille moins sur les disques).

n°1328612
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-10-2003 à 16:10:08  profilanswer
 

merci de ta reponse  
j remarque que sur les zips ca ne srvait pas a grand chose
 
 Mais sur ma partition de windows  c: windows a compresse des fichiers un peu partout.Je ne sais pas comment il a fait son choix mais je nai note aucune baisse de perfs pour l'instant.
 
 Et toi utilises tu cette fonction sur tes différentes partitions(jai peur ke tous mes fichiers deviennent bleus  :whistle: )?

n°1328626
Requin
Posté le 28-10-2003 à 16:17:52  profilanswer
 

Non pas partout... j'avoue avoir assez d'espace et la flemme d'aller l'activer. Toutefois je l'ai activée sur les logs du serveur Web (le facteur de compression est impresionnant sur ce type de fichiers)

n°1328631
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-10-2003 à 16:18:52  profilanswer
 

ok merci
 

Requin a écrit :

Non pas partout... j'avoue avoir assez d'espace et la flemme d'aller l'activer. Toutefois je l'ai activée sur les logs du serveur Web (le facteur de compression est impresionnant sur ce type de fichiers)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compression de fichiers non utilisés

 

Sujets relatifs
Desactiver la protection des fichiers sous windows XP??Gérer des fichiers en tant que ressources critiques sur un réseau ?
Compression d'entéte IP ??Optimiser Windows XP, enlever les fichiers et services inutiles
c'est quoi ces fichiers dans le repertoire system32 de windows ?peut t'on effacer tous les fichiers "log" ?
Fichiers de démarrages manquants ..Recherche soft permettant de modifier les fichiers image avant gravure
Envoi de fichiers sur ICQ impossibleCompression des fichiers non utilisés (besoin d'un professionnel)
Plus de sujets relatifs à : compression de fichiers non utilisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR