Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compresser lecteur sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compresser lecteur sous win xp

n°1540908
Bad_Biogen​e
Posté le 24-04-2004 à 16:24:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux dur sur mon pc. Le premier (ntfs) est de 20 Go et win xp est installer dessus. Le second (ntfs) fait 40 Go est j'y stocke mes fichiers. J'aimerai compresser ce dernier avec windows xp. Quand je clique sur "proprietes", j'ai l'option pour le premier mais pas pour le deuxieme! Comment ca ce fait? Qqun saurais m'aider svp?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 16:24:10  profilanswer
 

n°1540912
Bad_Biogen​e
Posté le 24-04-2004 à 16:27:00  profilanswer
 

Oups, autant pour moi, il est en fat32!!! lol
Alors, v changer la question, sait-on le transformer en ntfs sans devoir perdre tout les données dessus?

n°1540979
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-04-2004 à 17:23:30  profilanswer
 

oui sans problèmes avec la commande "convert" en ligne commandes msdos. Exemple pour convertir D: en NTFS :
 
convert d: fs:ntfs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compresser lecteur sous win xp

 

Sujets relatifs
[XP] Connexion à un lecteur reseau au boot -> ça foireProbleme avec de l'emulation de lecteur CD !
plus de lecteur de cdrom sous win2000un lecteur divx de salon peut il lire les divx graves sur un DVD ?
Installation Windows sans lecteur???connexion lecteur reseau
recuperation du lecteur cd rwDAT DDS2 sur lecteur DDS4
Compresser le lecteur sous xp réduit t'il fortement les performances ?Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible ???
Plus de sujets relatifs à : compresser lecteur sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR