| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compatibilité entre XP et P166MHz |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:11:59 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married |
Eric B | c'est de la folie !
|
trictrac |
|
yoyojunior | disons que j'ai foutu le 2k pro pour ma mere (p2 233 128Mo sdram) et c nikel son ordi de plante pas merci son fils uh uh |
saxgard |
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-11-2002 à 19:19:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 19:19:29 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | 98se + pack chromium
--------------- Resolution of Censure |
trictrac | antp > je parlais du noyau tout seul... parce que [troll] si ca se trouve rien que le noyau de XP il tourne pas sur cette machine [/troll]
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sans Winmanager ça fait un peu style DOS, donc faut voir ce qu'il veut faire de la machine
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
saxgard |
|
Krapaud Modérateur | sax->deux jours d'installation, après ça tournait, pas de souris parce que j'en avait pas besoin, il servait uniquement de partage de connexion.
|
guezpard tracteur à pédales | je l'ai installé sur un PII 266 (avec 128 mo de ram) pour voir et c'était franchement pas la joie --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
saxgard |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-11-2002 à 22:09:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dduk | Bonsoir mesdames(s'il y en a) et messieurs,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen alors remets ta debian et arrête de troller --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
sojkowski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de compatibilité modem supra express sous XP | Compatibilité Win 2K et office XP |
| compatibilité McAfee antivirus v4.5 avec windows XP | HS : recherche site donnant compatibilite graveur cd90min |
| Compatibilité entre Works et Word, excel,ppt..... | [NTFS] Compatibilité NTFS entre Win2000 et WinXP ??? |
| mode de compatibilité avec win2000 pro | UN ptit pb de compatibilité avec norton et xp |
| MSN-ICQ-AIM = compatibilité entre eux ? | Compatibilité DirectCD et InCD |
| Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre XP et P166MHz | |