Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment sauvegarder l'historique de IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment sauvegarder l'historique de IE

n°949361
yanos99
Posté le 17-11-2002 à 15:22:33  profilanswer
 

je m'apprete a formater mais j'aimerais sauver mon historique internet explorer, quelqu'un a t il un solution ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 15:22:33  profilanswer
 

n°949475
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-11-2002 à 16:37:12  profilanswer
 

Ca dépend de ton système d'exploitation, mais tu dois avoir tout bêtement un dossier qui s'appelle historique, facilement reconnaissable grâce à son icône différent des autres répertoires, sur windows 2000 et XP du moins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment sauvegarder l'historique de IE

 

Sujets relatifs
sauvegarder les strategies de groupe sous WinXP Procomment virer l'historique des fichiers regardé ou ecouté dans WMP
sauvegarder l emplacement des icones sous Windows XP.............Outklook XP Comment sauvegarder mes messages sur un disque dur?
effecer historique de "exécuter"Sauvegarder un firmware
y a t'il moyen de mettre l'historique d'IE sur le serveur ?comment sauvegarder une image gif sous HOTMAIL ?
Possible de sauvegarder les comptes de messageries Outlook 2002 ?400 go de donnée à sauvegarder tous les soirs ....
Plus de sujets relatifs à : comment sauvegarder l'historique de IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR