Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment activer un port USB sur windows NT server ss etre l'admin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer un port USB sur windows NT server ss etre l'admin ?

n°1033113
popol_55
Posté le 22-01-2003 à 20:56:50  profilanswer
 

Ba j'ai décidé d'HT une clé USB car les disquettes ca me fé ch... c po fiable du tout    
 
Mais les port USB sont bloqué enfin plutot pas activé !
Comment je peut faire y'a pas un logiciel qui les déveroulleré ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 20:56:50  profilanswer
 

n°1033127
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-01-2003 à 21:09:33  profilanswer
 

tu peut toujours te brosser, Josiane!
 
NT4 ne supporte pas l'USB. Ou alors seulement via des drivers proprio, style pour le Iomega Zip, je crois.

n°1033128
popol_55
Posté le 22-01-2003 à 21:10:56  profilanswer
 

groux a écrit :

tu peut toujours te brosser, Josiane!
 
NT4 ne supporte pas l'USB. Ou alors seulement via des drivers proprio, style pour le Iomega Zip, je crois.


 
Non ba y'en a quelqu'un ki a réussi :(

n°1033134
Houla !
Posté le 22-01-2003 à 21:16:21  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


Non ba y'en a quelqu'un ki a réussi :(


 
Non, si y'en a qui le racontent ce sont des pipoteurs, c'est tout.
Si le constructeurs de matos n'a pas lui meme concu un driver NT4 pour son matos USB, c'est peine perdu.
 
Y'a bien 1 ou 2 softs qui sont censés apportés un support limité de l'USB sous NT4, mais ca fait peniblement tourner une souris USB en plantant tous les 1/4 d'heures.

n°1033136
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-01-2003 à 21:17:36  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
Non, si y'en a qui le racontent ce sont des pipoteurs, c'est tout.
Si le constructeurs de matos n'a pas lui meme concu un driver NT4 pour son matos USB, c'est peine perdu.
 
Y'a bien 1 ou 2 softs qui sont censés apportés un support limité de l'USB sous NT4, mais ca fait peniblement tourner une souris USB en plantant tous les 1/4 d'heures.  


 
+1


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment activer un port USB sur windows NT server ss etre l'admin ?

 

Sujets relatifs
easter eggs et windows XPcomment installer windows 2000 pro depuis le disque dure ?
connexion direct de 2 pc avec windows XP[Administration Windows] Liste des processus en ligne de commande
Soft OSD sous windows ?prob de fermeture de windows
interpreteur de commandes Bash sous windowsSupprimer la barre des menus dans les fenêtres Windows
Windows XP Pro et les fichiers de démarrage...comment activer l anti popup de mozilla??
Plus de sujets relatifs à : Comment activer un port USB sur windows NT server ss etre l'admin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR