Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment faire pour executer terminal server [ Résolu ]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2347688
devnull_ma​lin
Posté le 07-03-2006 à 09:13:13  profilanswer

Bonjour  

Voila je suis actuellement en train d'essayer l'OS windows server 2003 en temps que server, puisque je n'est pas de reseau je teste sur le logiciel vmware dans ce logiciel j'ai deja installer windows XP, bref, j'ai voulu installer une fonction du nom de terminal server, aprés avoir vu la description cette fonctionnaliter ma sembler interessante, j'ai donc decider de l'installer, malheuresement je ne sais absolument pas comment faire pour l'utiliser a partir du poste XP, pouvant me dire comment l'executer.

D'avance merci
Nicolas

Message édité par devnull_malin le 07-03-2006 à 13:32:07
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 09:13:13  profilanswer

n°2347921
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2006 à 13:05:13  profilanswer

Il te suffit de lancer l'outil Connexion Bureau à distance (Démarrer/Programmes/Accessoires/Communication), et d'y indiquer l'adresse IP (ou le nom) du serveur à atteindre...en l'occurence ton serveur TSE.
Pour plus d'infos sur ce qu'est un serveur TSE, voire ma signature (topic Citrix metaframe)

Message édité par Wolfman le 07-03-2006 à 13:05:34
n°2347937
devnull_ma​lin
Posté le 07-03-2006 à 13:28:41  profilanswer

merci pour l'info
sa fonctionne nikel a present

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[resolu] renseignements pour un projet de siteprobleme APN tres urgent.[resolu]
[résolu] panne de media centerThunderbird et Application Data (résolu)
[resolu]Configuration de ma connexion internet tiscali"Résolu si l'on veut" - Blue Screen : NTFS_File_System bloquant
curiosité écran + souris [résolu][Resolu] [WIFI] Internet OK mais ping impossible
[Résolu] Plus de Lecteur CD/DVD dans poste de travail 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour executer terminal server [ Résolu ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)