Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment supprimer un système?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer un système?

n°1786057
guintolli
Posté le 03-11-2004 à 09:51:57  profilanswer
 

J'ai windows xp familial sur una partition et xp pro sur une deuxieme partition car j'avai eu un probleme. Maintenant je désire supprimé windows pro. Je le fais manuellement? Et pour l'ecran de démarrage qui me demande de choisir sa va se passer coment?
Il y a un "boot.ini" (je suis pas sur que le fichier de démarrage s'appelle comme sa) sur chaque partition?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 09:51:57  profilanswer
 

n°1787164
guintolli
Posté le 03-11-2004 à 20:44:01  profilanswer
 

Je dois formattez la partition?

n°1787197
daniel-12
Posté le 03-11-2004 à 21:01:00  profilanswer
 

oui formate la puisque elle ne te sert plus a rien
 
ensuite, edite le fichier boo.ini
 
Bouton Démarrer/Exécuter:
msconfig
Onglet BOOT.INI
Si Windows est sur la première partition du premier disque, il devrait ressembler à ça:
 
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
 
Le fichier est caché à la racine du disque dur (c:\).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment supprimer un système?

 

Sujets relatifs
Aides pour supprimer spywaresElements de démarrage: Quels programmes supprimer???
Installer une connexion internet par LAN sans supprimer wanadoosupprimer invit choix système d'exploitation
Moyen de supprimer la bande passante USB réservée au système sous XP ?comment supprimer le programme de restauration de systeme ?
Comment supprimer un nouveau systeme d'exploitation ?supprimer un point de restauration systeme
comment supprimer les derniere restauration du systeme plz!!!Peut-on supprimer la protection des fichiers systeme sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer un système?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR