Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment sauvegarder les modèles d'apparence pour autres installs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1408376
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 12-01-2004 à 12:04:05  profilanswer

salut  :)  

Je souhaiterais sauvegarder le modèle d'apparence (bureau et fenêtres des applications) que j'ai créé sous win2000 pour pouvoir le remettre sur une autre install win2000, mais je ne vois pas où c'est.

(c'est pas dans le system.ini, ni dans le win.ini, ni dans les répertoires local setting du profil Administrateur...)

C'est pas un sujet de premier plan, mais ayant fait une recherche qui n'a rien donné... peut-être pourrez-vous m'aider pour garder mon modèle gris anthracite très foncé, idéal pour se reposer les yeux pour lire et taper du texte, ainsi que pour visionner des photos.

Merci  :hello:

Message édité par visionmaster le 12-01-2004 à 12:56:32
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 12:04:05  profilanswer

n°1408480
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 12-01-2004 à 12:58:36  profilanswer

Je viens de trouver !  ;)  

Il faut sauvegarder les valeurs d'un répertoire de la base de registre (par la commande "exporter" )

(faire une recherche du nom du modèle auparavant dans la base de registre pour aller directement dans le répertoire où ils sont stockés)

:hello:

n°2687508
aaaka
Posté le 17-05-2007 à 20:30:39  profilanswer

très utile en effet !!! merci visionmaster :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Q : Comment sauvegarder/restaurer la base de registre ?Comment sauvegarder les favoris du registre
Sauvegarder et récupérer mails [Outlook Xpress only]Mozilla : sauvegarder ses mails?
sauvegarder un profil resauapparence window?
sauvegarder la liste de contact + trillianOu telecharger une apparence de bureau XP pour 2000 ?
Pb Office XP: nouveau, sauvegarder et la plupart des fonctions grisés! 
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder les modèles d'apparence pour autres installs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR