|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment arreter le RPC sous XP |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 04:46:41 ![]() ![]() |
leili | T'as essayé démarrer>executer>services.msc>Appel de procédure distant(RPC)>Récupération> Remplacer tous les "redémarrer l'ordinateur" par "ne rien faire".
--------------- https://play.google.com/store/apps/ [...] edetective |
boubou42 | bon, je pux aller sur sécuser.com dans certaines sections mais dès que je veux aller dans scan, ça ne marche plus, impossible de s'y connecter.....
|
dwarfy | http://www.hsc.fr/ressources/breve [...] in.en.html |
Sm@No | Shutdown -a
Message édité par Sm@No le 26-09-2005 à 09:33:03 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 09:32:32 ![]() ![]() |
dwarfy | M@N ! |
Sm@No | Yo m@N |
dwarfy | Non. Mais ridicule, assurément. |
dwarfy | Renseigne toi sur ce qu'est le RPC (et ce qu'il fait), et ensuite tu pourras venir parler. |
dwarfy | (et mon lien est tout ce qu'il y a de plus en rapport avec le sujet, encore aurait-il fallu l'avoir lu, et pire, compris.) |
dwarfy | Allez, je vais t'aider parceque je suis pas sûr que dans la mer tu trouves de l'eau. |
Sm@No | "On Windows 2000, IIS 5 runs by default and is composed of SMTP, HTTP and IIS
Message édité par Sm@No le 26-09-2005 à 13:53:27 |
Sm@No | "(et mon lien est tout ce qu'il y a de plus en rapport avec le sujet, encore aurait-il fallu l'avoir lu, et pire, compris.)"
|
dwarfy | Ahah, il est fabuleux. |
bl@p_psx Admin G15-france | pour un peu j'aurais cru un multi de bitonio6 dans sa phase "provoquante" ( n'y vois pas d'agression bitonio6 si tu lis ca ^^, juste un petit clin d'oeil )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
boubou42 | bon, en fait, je ne sais pas quel était le virus qui m'a infecté mais c'était une grosse M...E !!!!
Message édité par boubou42 le 26-09-2005 à 15:26:14 |
Tounet I love apples | Pas la 1ere fois qu'il intervient le champion qui 0wn3 d@ W0rLdZ et qui sait tout ...
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dwarfy | Effectivement, une recherche apporte presque autant de rire que ses réponses ici |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
script ou prog a lancer pour arreter windows sous mbm5 | Impossible d'arreter le "volume générique" |
Impossible d'arréter windows | Comment arrêter le DHCP avec une freebox ? |
Probléme de logiciel de pub (je sais pas comment l'arreter | Mon PC ne veut plus s'arrêter [RESOLU] |
Windows ne veut plus s'arrêter ! | Windows met une plombe à s'arrêter !!! |
Problème avec XP - Edition familiale / Arrêter, Démarrer | Comment arreter l'extinction automatique d'un PC ??? |
Plus de sujets relatifs à : comment arreter le RPC sous XP |