Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment reveler les icones de la systray ?apré 1bug!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reveler les icones de la systray ?apré 1bug!?

n°1080597
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 04-03-2003 à 09:29:31  profilanswer
 

sous windob d foi g un vieux plantage et il me met a la place du fond d'écran erreur active desktop et il me bousille toute ma system tray (sauf norton est tjrs la)
Comment recuperer les icones de la systray comme trillian par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 09:29:31  profilanswer
 

n°1081495
rizzla_tsa
Posté le 04-03-2003 à 17:49:44  profilanswer
 

tu reouvres trillian
sinon et ce qui me parait le plus judicieux tu rebootes


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment reveler les icones de la systray ?apré 1bug!?

 

Sujets relatifs
Icônes récurrentes dans le quick Launch et les favorisIcones disparues dans l'explorateur de WindowsXP
X setup (enlever les fleches sur les icônes de raccourci)...sous windows XP, comment mettre des icones dans la [résolu]
Icones desktopProblèmes icones du bureau
La couleur du fond des textes sous les icones du bureau xp ?[xp]Changez les icones par default?
mes icones "mes documents" ont disparu du menu démarrer !Comment récupérer des icones qui se trouvaient en barre de tache
Plus de sujets relatifs à : Comment reveler les icones de la systray ?apré 1bug!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR