Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment faire pour restreinde un compte xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2696235
ptitseb930​00
ptitseb93000
Posté le 16-06-2007 à 19:16:49  profilanswer

bonjour,

voila mon beau pere ma demander de lui reinstaller windows chose faite. lui je l'est mis en administrateur ,mais il veut que je fasse un compte pour mon petit frere et ma demandé de lui restreinde sont compte qu'il ne puisse pas installer de logiciels voir un peu plus s'y cela n'et pas trop dure a faire ,donc comment on fait cela car meme s'y je lui mais en comte invité j'ai esayer mais il peut installer des logiciels ou je les mal fait ,j'ai essayer aussi la commande control userpasswords2 et voulu configurer mais de meme il peut toujours installer a partir de sont compte alors je vous demande de l'aide a vous les pro ou celui qui sera m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 19:16:49  profilanswer

n°2696300
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 01:11:50  answer

Un petit up pour ce topic qui m'interesse. On peut facilement bloquer les installations dans C:\ProgramFiles\ et compagnie, mais j'aimerai aussi pouvoir bien plus restreindre ! (voir principe d'un cyber café ou l'on ne peut que executer 2/3 trucs a partir des comptes utilisateurs sans avoir acces a rien d'autre)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
compte admin desactiver sous XPconfigurer compte NEUF dans windows mail
effacer une compte administrateurAutorisations et compte administrateur Vista
Msg Controle de compte utilisateur au lancement de FIREFOXNero ne prend pas en compte 0 secondes entre pistes audio
Compte administrateur local dans un domaineCherche accès direct pour modifier password d'un compte du domaine ?
Plantage de l'install de vista avant création du compte utilisateurThunderbird et le multi compte
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour restreinde un compte xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR