Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment réparer WinXP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réparer WinXP?

n°1429175
van Nistel​rooy
Posté le 28-01-2004 à 17:28:12  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
 
Je veux explique brievement mon problème:
Il y a eu un orage l'autre jour vers chez moi et il y a eu une coupure de courant. Lorsque j'ai relancé ma machine j'ai eu un message du style "Des fichiers Windows ont été effacés" et depuis je ne peux plus faire de mise à jour de Windows via Windows Update (j'ai un message "MDAC Hotfix Installer a rencontré une erreur et doit fermer" lors de l'installation de la MAJ).  :(  
 
J'ai voulu faire une restauration de système mais cela ne fonctionne pas. Je veux donc savoir comment faire pour réparer mes fichiers système endommagés...
 
Merci d'avance !
 
 
PS: Je suis sous Windows XP Pro

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 17:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment réparer WinXP?

 

Sujets relatifs
Erreur 1607 (install d'un jeu)???? WINXPUne apparence winXP sous Win2K
WinXP Installation drivers unatented > Questionun probleme qui doit etre facile a reparer ....
winxp Home et domaine ?Partage connection internet avec aol sous winXP familial et win98 ?
winXP, besoin d'un soft pour mater des DVDs?Réparer un winXP sans le CD?
Gestio. de periph mort, comment reparer sous WinXP ?Comment re-installer (ou reparer) Outlook express ss winXP ?
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer WinXP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR