Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment réparer une session Window sans mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réparer une session Window sans mot de passe

n°2678059
snike
Posté le 16-04-2007 à 14:10:22  profilanswer
 

Je voudrais réparer une session (sans perdre mes données) mais il me demande un mot de passe administrateur.
Hors je n'ai jamais mis de mot de passe administrateur à l'installation.
 
Comment faire ?
 
D'avance merci
 
Sinon comment récupérer des données d'un disque SATA ?


Message édité par snike le 16-04-2007 à 14:10:54

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 14:10:22  profilanswer
 

n°2678070
Requin
Posté le 16-04-2007 à 14:28:39  profilanswer
 

Alors le mot de passe est peut-être blanc... si c'est oti qui a installé Windows sans mettre de mot de passe.
 
Dans le pire des cas tu as sur Utlimate Boot CD sur lequel il y a un utilitaire pour remettre les mots de passes locaux à zéro. Ce qui te permettera de savoir le mot de passe de l'admin. L'utilitaire s'appelle "Offline NT Password & Registry Editor"... il est impératif de parler l'anglais et de comprendre ce qui est écrit, l'utilitaire est assez simple en soit à utiliser, mais il faut que tu saches que RIEN n'est enregistré, il faut explicitement sauver tes modifications avant de redémarrer la machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment réparer une session Window sans mot de passe

 

Sujets relatifs
Windows : Fin de session ?Mot de passe (dans bios et disque dur)
mot de passe sur Dique Dure externeStockage des mots de passe
Problème avec des lecteurs réseaux après modification du mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une session Window sans mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR