Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe (dans bios et disque dur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe (dans bios et disque dur)

n°2675073
july_91
Posté le 10-04-2007 à 21:17:12  profilanswer
 

bonjour,  
voila je ne sais pas comment faire, je suis desesperée, on m'a prêté un PC portable un ASUS w5fseries, et j'ai appuyé sur la touche 'esc' je suis tombée sur le bios et j'ai mis un mot de passe sur le disque dur et sur le bios (par peur de me le faire volé, car on me l'a prêté), donc j'enregistre et je tombe sur la demande de mot de passe du disque dur, je tape exactement et au bout de 3 fois, j'ai un message d'erreur qui me dit fatal error... system halted, j'ai fait attention pour mon mot de passe, je savais que les clavier sont en qwerty dans le bios, j'ai mis un mot passe qui pouvait se taper sur un azerty tout comme en qwerty  
s'il vous plait aidez moi, mon amie revient en fin de semaine  
merci beaucoup  
 
ps: j'ai effectué plusieurs recherches sur le forum, apparement le site de ASUS ne dit pasn grand chose, d'autres disent qu'il faut retirer la pile de la carte etc... (je connais rien moi! snifff) :sweat: :alina95:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 21:17:12  profilanswer
 

n°2675085
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-04-2007 à 21:26:52  profilanswer
 

Tu va devoir prendre contact avec le support de asus.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2675139
july_91
Posté le 10-04-2007 à 23:26:40  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé! une fois dans le bios ton clavier est en qwerty mais aussi ton pavet numerique est activé, c'est a dire que la touche JKLUIO789 sont 123456789

n°2680308
med365
Posté le 21-04-2007 à 20:05:17  profilanswer
 

La tu viendrais pas de nous filer ton mot de passe ? :D lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe (dans bios et disque dur)

 

Sujets relatifs
Espace disque insuffisant pour profil itinérantSvchost Inserer un disque dans le lecteur
Windows Vista et windows xp sur un disque dur .mot de passe sur Dique Dure externe
Booter sur usb avec disquette si le bios ne le permet pas ?Transfer Vista d'un disque dur a un autre..
Stockage des mots de passe 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe (dans bios et disque dur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR