Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment réinitialiser le programme ouvert par un bouton?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réinitialiser le programme ouvert par un bouton?

n°1708192
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-09-2004 à 13:48:54  profilanswer
 

Voilà, j'ai ici un scanner qui ouvre automatiquement un programme quand on clique sur un de ses boutons. Je me suis planté sur le programme à lancer, mais comme j'ai coché "toujours..." il ne me demande plus quoi ouvrir, il le fait automatiquement.
 
Comment remédier à ça? :sweat:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 13:48:54  profilanswer
 

n°1708195
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2004 à 13:50:06  profilanswer
 

C'est quoi ton scanner ? Tu as regardé dans le programme fourni avec si tu peux configurer ça ?

n°1708202
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-09-2004 à 13:55:56  profilanswer
 

C'est un HP scanjet 8200.
 
Mais justement, le problème c'est que le soft HP director, qui normalement gère ces trucs, plante stupidement (dernière version), alors que le scanner et tous les boutons marchent parfaitement.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment réinitialiser le programme ouvert par un bouton?

 

Sujets relatifs
logiciel pour créer bouton pour adobePeut on trouver ce qui garde un port ouvert ?
port ouvert.. et après? Où est le danger?[Prob WinXP] : Désinstallation de programme
plantage d'ajout suppresion de programme[win 2000] Comment supprimer le liste des docs récemment ouvert ?
Recherche programme de LogPlantage avec bouton droit
Executer un programme TV à partir d'un autre poste.Programme de suppression resolu
Plus de sujets relatifs à : comment réinitialiser le programme ouvert par un bouton?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR