Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment recrééer le raccourci bureau ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1226744
sebastopol
Posté le 20-07-2003 à 18:02:31  profilanswer

bonjour à tous !

je voulais simplement savoir comment re-créer le raccourci bureau (en bas à droite du menu DEMARRER) que j'ai effacer par erreur.
en fait, je n'arrive pas à spécifier la commande pour qu'à chaque clic, il réduise toutes les pages ouvertes.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
bonne continuation et à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 18:02:31  profilanswer

n°1226789
cvb
Posté le 20-07-2003 à 18:58:11  profilanswer

sebastopol a écrit :

bonjour à tous !

je voulais simplement savoir comment re-créer le raccourci bureau (en bas à droite du menu DEMARRER) que j'ai effacer par erreur.
en fait, je n'arrive pas à spécifier la commande pour qu'à chaque clic, il réduise toutes les pages ouvertes.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
bonne continuation et à bientôt !

chercher ce fichier sur ta machine : Bureau.scf et crée de nouveau un raccourci ! Dans 2K,il est ici : D:\WINNT\system32\Bureau.scf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment désactiver le bureau web sous XP home ?comment stopper les sons d un theme de bureau ?
problème quand j'ouvre un truc sur mon bureau, il lance les propriétésPeut-on utiliser Outlook 97 avec un "bureau de poste MS Mail?"
le bureau à distance ....Icones en 256 couleurs sur bureau 32 bits
Win2000 : bureau en 16 couleurs ? :heink: :!!!:Port utilisé pour l'utilisation du bureau a distance de windows XP ?
Problème avec le gestionnaire d'absence de bureau d'Outlook 2000Impossible de supprimer le raccourci outlook du bureau
Plus de sujets relatifs à : comment recrééer le raccourci bureau ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR