Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment preparer une pre-instal sur un disque dur de portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment preparer une pre-instal sur un disque dur de portable?

n°1566589
Kardeck
Posté le 13-05-2004 à 22:08:23  profilanswer
 

Salut,
voila j'ai un portable sans cd et sans disquette.
J'aimerais pre-installer 2000 sur le disque dur du portable en le branchant sur un autre ordi ,puis demarrer l'instal une fois le disque remis dans le portable. J 'ai essayé de copier le cd directement sur le dd, mais il me dit qu'il ne trouve pas ntldr quand je le demmarre le portable...
Je pense qu'il faudrais un fichier boot.ini ou quelque chose comme ça.
Si quelqu'un à deja fait ça merci de m'aider  :pt1cable: !!!
Bye!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 22:08:23  profilanswer
 

n°1566695
dafl
Posté le 13-05-2004 à 23:32:33  profilanswer
 

y'a une carte réseau ?

n°1567218
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-05-2004 à 12:43:30  profilanswer
 

faut transfèrer les fichiers systèmes pour booter, l'ennui c'est que tu peux pas booter, justement...
rebranche-le sur l'autre pc et rend la partition bootable, je vois que ça


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment preparer une pre-instal sur un disque dur de portable?

 

Sujets relatifs
Cloner un Disque SCSI sur une grappe RAIDHard disk manager 5.5 copie de disque dur à l'identique
Processus présent dans le gestionnaire mais introuvable sur le disqueTransferer un Windows sur un autre disque
c koi ce repertoire i386 a la racine de mon disque dur?Espace disque ne se remettant pas à jour après suppression
Installation de win2000 =>données laissées intactes sur le disque dur?1go disque dur suffit pour un site petites annonces?
Formater un Disque Durrepartionner un disque
Plus de sujets relatifs à : comment preparer une pre-instal sur un disque dur de portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR