|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment passer de w98 à xp ? |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 20:03:19 |
viewsonic17ga | ca depend, tu veux conserver des données sur la partition win98 ? |
romarin | désolé je suis pas très bon
|
romarin | ok
|
romarin | je crois que j ai merdé
|
romarin | merci d750
|
d750 |
Message édité par d750 le 14-11-2002 à 21:21:45 |
romarin | j ai honte!!
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 21:24:57 |
viewsonic17ga |
|
viewsonic17ga |
|
romarin | alors sur le c=utilisé = 3.57 go
|
d750 |
|
viewsonic17ga | arf.. donc t'as qu'une seule partition sur ton disque dur... autant pr moi je croyais que t'en avais 2.
|
romarin | bon si jai un peu compris avec clone cd je vais graver un cd (ou plusieurs)contenant la copie de mon disque dur ?
|
jy lol | Je me met a ta place Romarin, c'est vrai qu'au debut ce n'est pas simple, mais tu a des types sympas en ligne, qui s'occupent bien de toi. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
d750 |
Message édité par d750 le 14-11-2002 à 21:46:33 |
viewsonic17ga |
|
viewsonic17ga |
|
romarin | mon c il fait 7.85 go
|
d750 |
|
viewsonic17ga | normalement les applications tu les a sur CD, sinon si tu a télécharger des application sur internet et que tu a toujours le programme d'installation, tu le copie aussi sur les cd |
d750 |
Message édité par d750 le 14-11-2002 à 21:57:31 |
romarin | ok |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | 1. Le plus simple c de graver le répertoire "mes documents" car c probablement là qu'il mis tous ses documents et ses téléchargements.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
romarin |
|
tet2neu emmerdeur | Panneau de config -> ajout/suppression de prog -> disquette de demarrage -> creer disquette (besoin du cd de Win98) |
romarin | merci pour les reponses !
|
jonathan88 | BONJOUR,
|
d750 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
romarin | quel est l intérêt du multi boot ? |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | Au fait comme tu n'as pas le cd de Win98 : http://www.bootdisk.com/original.htm
|
romarin | 320 de ram
|
tet2neu emmerdeur | Ben 98 oem si tu as la première édition, 98 se oem si tu as la seconde edition. A toi de voir...
Message édité par tet2neu le 21-11-2002 à 22:53:01 |
romarin | ok c est telechargé
|
tet2neu emmerdeur | pas d: , c'est pas pareil...
|
romarin | si je passe de w98 a xp en reformatant vais je conserver office (word exel et cie) ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateur | passer son speedtouch adsl en speed touch adsl pro!!!!! |
verrouiller un ordinateur ss passer par ctrl+alt+suppr ? | passer d'un domaine à d'un workgroup |
COmment virer le mouchard icq sans passer par aucun prog? | Comment passer de extense a free? |
Quel notificateur d'e-mails peut passer a travers un proxy ? | Comment passer nero Express en normal |
Passer de W95 à W98 | Où télécharger les MAJ de W98 sans passer par Windows Update ? |
Plus de sujets relatifs à : comment passer de w98 à xp ? |