Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RAM: Faire que windows ignore une partie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM: Faire que windows ignore une partie !

n°1570302
S2000
CduGood !!!
Posté le 17-05-2004 à 10:39:16  profilanswer
 

Hello voilà je m'explique,
 
petit soucis avec le portable a mon père reboot, freeze écran bleu. classique quoi. donc cette nuits je lui fait faire un memetest86 3.1
 
Résultat après 32 boucle, 1 seule addresse est morte ! et elle est située selon meme test a 0.0mb. est il possible de faire que windows ne l'utlilise pas ?
 
Comment ?en la reservant ? j'ai des vagues souvenir d'avoir fait quelque chose du genre au cours mais la c'est tout flou, si vous pouvez éclairir le sujet  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 10:39:16  profilanswer
 

n°1570321
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-05-2004 à 10:54:09  profilanswer
 

C'est impossible.
 
J'ai souvenir d'un projet allant dans ce sens pour Linux, mais c'etait plus une étude pour la beauté du geste qu'un soft vraiment utilisable.

n°1570430
S2000
CduGood !!!
Posté le 17-05-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

okay merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RAM: Faire que windows ignore une partie !

 

Sujets relatifs
[Windows server 2003] : limiter la bande passante pour un utilisateurProbleme 'Restauration registre' lors de l'ouverture Windows XP
Quelle config mini pour faire tourner windows xp ?est-ce un virus ou windows qui fait ça ???
prb windows 98 SE et installation toucam proWINDOWS 95
Problème avec Windows XP, suite à écran bleu impossible de redémarrerfermeture de windows...
Ouverture windows = connexion internet automatiqueFichier hall dll manquant windows xp
Plus de sujets relatifs à : RAM: Faire que windows ignore une partie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR